Election_Logo.png

La voix que Rideau-Vanier mérite.

Copy of Election_SiteSlides (1).png
IMG_3769.JPG

Je m'appelle Jwane Izzetpanah et je me présente pour la simple et bonne raison que : Rideau-Vanier mérite mieux.

 

Nous méritons de nous sentir en sécurité dans notre communauté. Nous méritons d’entrer chez nous à pied, à la fin d'une soirée, sans constamment devoir regarder au-dessus de notre épaule. Nous méritons d’y parvenir chaque fois. Nous méritons d'utiliser les transports en commun que nous payons au lieu d'appeler un service comme Uber car rester debout dans la rue nous intimide. Nous méritons de sortir de chez nous en plein jour sans que les déchets de la nuit dernière ne volent partout. Nous méritons de laisser nos effets personnels dans notre voiture sans que nos fenêtres soient brisées. Nous méritons de laisser nos enfants jouer dans la rue sans craindre qu'ils trébuchent sur des seringues usagées. Nous méritons de marcher sur la rue Rideau sans retenir notre souffle à cause de son odeur nauséabonde d’urine. Nous méritons de pouvoir prendre le chemin le plus court lorsque nous quittons notre maison et de ne pas faire de détours pour éviter des zones que nous jugeons dangereuses. Nous méritons mieux.

 

Je souhaite l’adresser avant que vous n’ayez à le faire. Je ne suis pas une avocate, une médecin, ou une personnalité publique. Tout ce que je suis, c'est une jeune femme travaillante, orientée vers un but précis, qui voit un problème dans une communauté que j'aime. Je ne m'arrêterai pas avant de l'avoir améliorée.

 

Notre communauté a besoin qu’on y prête attention. Donc, je crois être la candidate parfaite qui ne cessera de se battre pour Rideau-Vanier jusqu'à ce que ce dernier reçoive l’attention qu’il mérite.

8.png

Avez-vous fait le tour du marché By récemment ? Et la rue Rideau, Mackenzie King, McArthur ou le chemin Montréal ? La criminalité est omniprésente. L'an dernier, 721 agressions ont été commises dans les rues de notre quartier, 2000 vols et 131 agressions sexuelles. Ce n'est pas parce que nous vivons au centre-ville que nous devons vivre dans une communauté criblée de crimes. Nous méritons mieux. Faites un don aujourd'hui.

7.png

Vivre à Rideau-Vanier aujourd'hui signifie que vous marchez autour de seringues usagées lorsque vous accompagnez vos enfants à l'école. Nos rues sont sales et abritent des toxicomanes qui ont pris possession de nos espaces communs. Au lieu de compter sur des groupes de bénévoles pour nettoyer, nous devons prendre la parole et nous battre pour que l'argent de la ville soit dépensé dans notre communauté. Faites un don aujourd'hui.

9.png

Vous en avez assez des commerces miteux de Rideau-Vanier ? Je me battrai pour soutenir les entrepreneurs honnêtes et travailleurs de notre communauté, je ferai pression pour obtenir des décisions qui aideront notre communauté à prospérer et à attirer plus d'investissements. Faites un don aujourd'hui.

6.png

En me faisant un don, vous faites confiance à une candidate qui défendra les ressources que Rideau-Vanier mérite. Je promets d'entrer au conseil municipal et de me battre pour les gens de notre communauté. Je ne céderai pas à la pression des pairs ni à la pensée de groupe. Je m'exprimerai chaque fois. Êtes-vous d'accord que nous devons être entendus à Rideau-Vanier ? Faites un don aujourd'hui.

suivez-moi. 

5296516_tweet_twitter_twitter logo_icon.png
4102586_applications_linkedin_social_social media_icon.png
4102579_applications_instagram_media_social_icon.png
7564186_tiktok_logo_brand_icon.png
317727_facebook_social media_social_icon.png

Téléphone

613-890-5449

Courriel